Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

War tank 4.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goblessyou
Infime particule de Quartz

MessageSujet: War tank 4.0   Mer 6 Avr - 9:51

Yop!

J'sais pas si ça intéressera d'autres personnes qu'Eylen, mais voici le post sur lequel je me suis basé pour le choix des stats :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302703438

Il est TRÈS complet.

Petit résumé si jamais vous ne souhaitez pas tout lire, ce qui est compréhensible :
- L'ère du "sac à pv" version LK est terminée. Fini le full endu.
- La maîtrise est devenue LA stat du war protection.
- Niveau cap en mêlée, on délaissera le toucher et l'expertise. Si l'aggro est perdue car trop de ratés/parades/esquives des mobs, il faut monter ces stats, tant que tu tiens c'est le principal. Il n'y a pas assez de points à distribuer pour être hard cap sur ces stats, la survie en prendra un coup sinon...
- Esquive/Parade : Des rendements décroissants sont effectués. Il faut tourner aux alentours de 12 à 15% pour ces stats, au dessus c'est une perte de points. Une légère préférence pour la parade qui permet le talent [Tenir le front] (+10% critique/blocage critique pendant 5 secondes après une parade)
- Une fois l'aggro tenue et ces cap atteints : maîtrise/endu! 170k pv une fois buffés sont suffisants pour les raids actuels.
- La maîtrise est très intéressante car elle n'a pas de rendement décroissant, elle permet d'être un tank stable (la vie descend régulièrement, contrairement au DK par exemple)
- Il faut dépasser le 100% de réduction de dégât sous maîtrise du blocage, histoire de pouvoir encaisser les enrage/techniques de boss aisément, sans mauvaise surprise (5% de ratés + X% esquive + X% parade + X% blocage + 25% de maitrise du blocage)
- Tout ce qui dépasse le "100%" devient... du blocage critique. Soit 60% de dégats réduits au lieu des 30% habituels.

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Xuaenna
Troll

MessageSujet: Re: War tank 4.0   Mer 6 Avr - 10:17

Si moi!! même si je ne tank plus en ce moment

meuhci Mr Wink
Revenir en haut Aller en bas

War tank 4.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1