Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Ven 18 Mar - 8:26

Bon j'ai essayé de faire un titre explicite j'espère que ça ira. Razz

Voilà en fait je voudrais juste un peu avoir l'avis de tous pour savoir si je suis un vieux con rabougri qui aime personne ou si j'idéalise le monde et que tout le monde il est gentil et s'aime.

Le problème :

En instance, un drop tissu pour healer tombe, je suis présent (avec mon prêtre hein Wink ), je need cette pièce.
Donc je clique sur le dé. Et que vois-je, un paladin (le plus souvent mais pas toujours) fait lui aussi need, sous prétexte de sa double spé blablabla. Dans cette situation je suis le heal principal donc les autres viennent en dps ou tank.

Suis-je le seul con à me dire que le mec pourrait au moins demander avant pour voir si personne need, suis-je le seul con à ne pas trouver cela normal et que le fait que la matière de la pièce ne soit pas primordiale pour un healer n'empêche pas le fait que MOI je ne porte QUE du tissu et que si de la plaque healer tombe, non, je ne pourrai même pas faire need, même pour embêter? Suis-je le seul à penser que le fait que je sois le heal, que je puisse porter que du tissu me donne la priorité sur ce drop, avant toute considération de double spé chez les autres?

A l'époque je ne suis jamais tombé dans ce genre de situations mais j'ai l'impression à présent que c'est devenu la norme car on m'a déjà ninja 3-4 pièces chez des pala, des chamy ou des druides. C'est sûr que fondamentalement je m'en tape vu que le stuff change vite à mon lvl mais c'est pour la suite que ça m'inquiète.

Et vous? Vous réagiriez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Morg'n'Thorg
Dune

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Ven 18 Mar - 12:10

En théorie les seules pièces que peuvent need ces concurrences sont les bijoux, bagouses et autre colliers. Sur les pièces d'armure la seule concurrence que t aura maintenant, du fait du système de loot, sera les autres tissu study

so keep cool c est qu'un jeu flower flower flower

Mais c'est vrai que si tu pouvais l'avoir en face : "you 'll like to kick his bitchy little ass" Twisted Evil Twisted Evil tellement ca fait du bien

afro
Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Ven 18 Mar - 13:09

Non non d'après ce que j'ai vu tu peux faire need sur tout ce que tu peux porter, c'est assez bizarre d'ailleurs il m'est arrivé de pouvoir faire need sur des objets complètement inutiles pour moi, c'est pas très logique je dois dire.

Y a un truc qui tourne pas rond dans ces lancés de dés.

Je m'exite pas plus que ça c'est juste les explications fumeuses de certains joueurs qui me laissent pantois. Mais bon on sait que c'est souvent chacun sa gueule d'autant plus maintenant avec les instances inter-serveurs.
vorena
Maîtresse du Sable

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Ven 18 Mar - 18:00

Je dois dire que c'est perso une partie du jeu que j'aime le moins !! Depuis les instances inter-serveur, plus aucune politesse..

Moi ca me révolte perso... C'est a peine s'ils disent bonjour. Je me suis fait déjà dégagé plus d'une fois d'une instance sans explication (bon je me doutes que je ne joues pas hyper bien depuis le mois de septembre).. Je ne trouves plus aucun plaisir à faire des instance inter-serveur, ca m'intéresse vraiment pas ce genre de personne..

En plus effectivement, en ce qui concerne les loots, ben c'est parfois à celui qui le ramassera pour se faire des po .. tanpis si l'autre en veut vraiment.. Je ne pratique absolument pas ce genre de comportement et je trouve que ces instances inter-serveur ont enlevé tout le "côté humain" du jeu.
Goblessyou
Infime particule de Quartz

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Mer 6 Avr - 8:49

Je ne peux que plussoyer Vovo sur le côté humain et l'inter-serveur.

Sinon pour le côté loot, et Xu' pourra en témoigner, en lvling c'est n'importe quoi. Notamment pour les heals/tanks.
Si j'ai eu 5 loots tank entre les lvl 60 et 80 c'est beaucoup, pourtant j'ai pas mal enchaîné les instances...

Jusqu'au niveau 60 (70?) il n'y a aucune restriction, du coup c'est la foire au boudin besoin.

Une fois ce lvl dépassé, c'est différent, ce qui n'empêchera pas les démos/mages/prêtre dps de te ninja...
Comme tu le dis, osef : le stuff change tellement vite. N'empêche que c'est soulant.

Une "solution" que je pratique : grouper avant d'entrer en aléa pour sélectionner les dps qui viennent avec toi, et black-lister les ninjas.
Tu ne tomberas plus avec ces personnes par la suite. Le problème? La BL se rempli en quelques jours.

Quoi qu'il en soit, au lvl 85 ça va beaucoup mieux, et bien + de gens demandent avant de cliquer sur besoin s'ils peuvent le faire.
En cas de ninja de toutes façons c'est pas très dur :
- discussion pour expliquer "je suis tank donc c'est normal que je sois prio sur le stuff tank, tout comme je laisse le stuff dps aux dps"
- si ça ne va pas je vois en fonction du groupe : Si les autres sont sympas, je BL le ninja puis le kick. Il attendra 30 minutes et de notre côté en 10 secondes on reprend. Si c'est un groupe con (si si ça arrive) : BL du ninja, je quitte l'instance. Idem je m'en fous, dès que je clique sur l'inscription en aléa je rentre...

Dommage d'en arriver là mais bon. Mais t'en fais pas, au lvl 85 on sortira + en guilde \o/
Galahad
Sablier

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Mer 6 Avr - 9:44

oui le mieux c'est d'y aller en guilde affraid
Locum
Troll

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Mer 6 Avr - 10:25

c'est çà la solution !!! EN GUIIIILDE cheers
Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   Mer 6 Avr - 12:46

J'arriiiiiiiiiiive... plus que 14 lvls avant le 85.

Dès lors vous aurez un super healer qui ronchonne moins que fufu quand il est obligé de healer. Twisted Evil

J'me dépêche hein. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd   

Healers : need sur tissu par classe portant plus lourd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1