| Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année | |
|
Auteur | Message |
---|
vorena Maîtresse du Sable

Nombre de messages : 541 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Ven 2 Jan - 20:50 | |
| Oyé Oyé les sabliers!!! Je vous proposes de faire une instance demain soir (samedi 3 janvier 2009) a 21h !!! Allez hop hop hop on s'inscrit ci-dessous !! Pour le nom de l'instance, on choisira en fonction des présents  Disponible : Vorena, mage 78 |
|
 | |
Locum Troll

Nombre de messages : 1040 Age : 41 Localisation : Gap, Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Sam 3 Jan - 18:20 | |
| Malemort, palaheal 76 ou 77 je sais plus ^^  |
|
 | |
WilliW Troll

Nombre de messages : 488 Age : 54 Localisation : Bout du monde Date d'inscription : 14/02/2006
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Dim 4 Jan - 5:04 | |
| Maieuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pff arrivé bien trop tard ^^ _________________  Changeur de rang :p |
|
 | |
vorena Maîtresse du Sable

Nombre de messages : 541 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 29/05/2008
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Dim 4 Jan - 15:35 | |
| Ne t'en fais pas will !! On voulais fait gundark avec locum, maemi ... mais on a jamais reussi a trouver de tank ! Donc on a fait des arènes. |
|
 | |
Locum Troll

Nombre de messages : 1040 Age : 41 Localisation : Gap, Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2006
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Lun 5 Jan - 10:48 | |
| au fait, y a un tank dans la guilde ??? |
|
 | |
Apal Dune
Nombre de messages : 297 Localisation : South West Coast Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Lun 5 Jan - 18:53 | |
| |
|
 | |
Confusion Troll

Nombre de messages : 471 Localisation : idf Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Mar 6 Jan - 19:45 | |
| Ouah bah j'en connais qui passent leur temps à se faire rez ! surement un amour caché de Sélèn...encore :p |
|
 | |
Eïluj Sablier
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Mer 7 Jan - 13:48 | |
| Je vais essayé de monter mon wawa tank histoire et le sortir de temps en temps histoire de joué un peu avec mes sablier cheri les soir ou je ne raid pas  actuellement il est 71 |
|
 | |
Apal Dune
Nombre de messages : 297 Localisation : South West Coast Date d'inscription : 17/03/2006
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année Mer 7 Jan - 15:03 | |
| Quoi??  Y a des jours ou tu ne raides pas??! Ah oui, comme hier soir Moi en tout cas j'adore ce nouveau système d'instance dite "faciles" (bon 3 wipes hier à UT héro accompagné de gars full violet...), car ça va vite et EN-FIN le matos changent, car franchement autant à BC, à chaque quete j'avais l'impression de tout renouveler, autant à Woltk j'ai eu l'impression de faire tout mon up avec les même frippes pourries!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année  | |
| |
|
 | |
| Oyé Oyé les sabliers, première instance de l'année | |
|