Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

Petit debrief Kara de cette semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tityos
Marchand de Sable

MessageSujet: Petit debrief Kara de cette semaine   Lun 6 Oct - 8:57

Bon, je me lance...quelques impressions.

Je nous ai trouvé globalement bien meilleurs que la semaine dernière. Tout le monde était sur TS et les mécanismes commencent à être rodés. A titre d'exemple, le pull de Dédain était très bien géré, sachant que ce boss est l'un de ceux qui demande le plus de coordination.

Donc bravo à tous!

Ce qui n'a pas marché est le couple tank-heal. Le tank est mort bien trop souvent (Prince et Plaie-de-nuit) et le heal a aussi agro bien trop souvent.
Cela peut venir:
- de la fatigue...
- manque de réactivité au heal puis gros heal (donc agro)
- manque de peps au heal (bonus heal)
- tank en carton (manque d'équipement)

Il y a probablement un peu de tout cela. Ceci étant dit, je pense que l'équipement a été probablement la cause principale (même à trois heals, Plaie-de-Nuit n'était pas jouable).

en tant que healer, un gg spécial à Locum (Malemort) dont le niveau de heal à été 50% plus élevé entre les deux semaines. As-tu utilisé healbot?

Côté dps, certains sont toujours un peu faibles, mais cela passe pour un Kara. Il va falloir analyser vos cycles dps et optimiser si on veut un jour aller ensembles à Zul Aman (C'est une tout autre histoire).

Voilà, c'est un post ouvert. Merci de mettre vos commentaires.

Encore une fois, gg à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Eïluj
Sablier

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   Lun 6 Oct - 12:10

Pour deddain Rien a dire :p

Pour le cas de plait de nuit et prince comme on le fait pas avec un tank full épique de la tête au pied mais avec un tank du niveau de l'instance comme a nos debut cela demande au heal d être au tacké de plus que le druide heal semble pas des plus optimiser pour ce type de combat. de plus a mon avis plait de nuit pour la phase squelette on a manqué de réactivité et un Mt2 aurai été un plus aussi.
Tityos
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   Lun 6 Oct - 12:28

C'est vrai que on prend vite l'habitude de heal avec la main dans le cal... lorsqu'on a des tanks tout violet. Ce n'était pas le cas cette fois ci et quel que soit le niveau de son équipement, il faut rester super concentré, motivé et réactif au heal. C'est une bonne expérience de toute façon.
Locum
Troll

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   Lun 6 Oct - 23:45

merci Tityos I love you et oui j'ai installé healbot cheers super cet addon Cool .
Sinon j'ai fait ce que je pouvais pour heal le tank, mais 2 critiques d'affiler lui était fatal (un léger mieux pour le stuff est çà passe tranquille afro )
Pour ma part, je pense booster la "hate de sort" pour réduire encore plus mes incantations (comment faudra voir, si vous avez des idées Wink). je suis déjà à 2.49s pour lumière sacrée mais çà suffisait pas encore.

J'ai aussi trouvé que la coordination était meilleur, vivement le prochain cheers
Tityos
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   Mar 7 Oct - 7:58

Je ne connais pas bien le palaheal mais je ne suis pas sûr que la hâte soit le paramètre le plus important à privilégier (même si cela apporte quelque chose). Un tank doit normalement survivre plus de 2.49s à un pull, même sur Plaie-de-Nuit. J'ai cru comprendre que tu avais 1200-1300 de bonus heal. Tu as encore pas mal de marge à ce niveau là et avoir plus de bonus heal t'aidera à remonter un tank plus rapidement. Par ailleurs, lorsque tu auras plus de bonus, tu pourras te permettre de downranker certains de tes sorts, ce qui réduira ton temps d'incantation (en général les sorts de bas niveau sont plus rapides à incanter). Un palaheal peut éventuellement me corriger si j'ai dis une connerie.
Eïluj
Sablier

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   Mar 7 Oct - 9:34

pour un paladin soin tu as pas le choix faut overheal en faisant du down ranking sauf pour le flash heal ^^. la Hast des sort elle sert peux pour un paladin car le but c'est de mettre des 2000-7000 tous les 2 sec au MT pour absorber un max de dommage.

avec si tu es réactif une macro
/stopcasting pour annuler le soin si le MT et full vie a la casi fin de ton incantation histoire de perdre un min de mana.
Locum
Troll

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   Mar 7 Oct - 20:42

c'est il me manque pas mal d'enchantement sur mon stuff et je peux pas le faire directement avec mon enchanteur (Locum), donc si une bonne âme pouvait se manifester (par contre j'ai surment les compos necessaire ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit debrief Kara de cette semaine   

Petit debrief Kara de cette semaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1