Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zerxys
Sablier

MessageSujet: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Lun 25 Aoû - 11:16

Hé oui on arrive à la fin des vacances pour une majorité des Français.C'est le moment pour chacun de reprendre du service d'avoir de nouveaux objectifs que la plage , la sieste, la plage, la sieste,...

Et notre guilde alors où elle en est dans son avancement PVE HL ?
Quels sont les objectifs à venir ?

Je pose ces questions car l'extension approche à grand pas et moi petit démoniste vient de passer le cap des lvl60 et se grouille de xp pour faire joujou avec vous vers les 70. Mais que se passera t'il au level 70 ? Moi, ma succube, mon diablo et mon tank voudraient le savoir. pirat
Revenir en haut Aller en bas
vorena
Maîtresse du Sable

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Lun 25 Aoû - 11:31

Bonne question Zerxys.
J'espère sincérement pouvoir faire des groupe de raid à la rentrée. Je pense que nos "Gros joueurs" qui adorent faire des raid en on un peu ral bol de Karazhan et sont en groupe fixe pour des raid 25.
J'espère pouvoir recruter un peu afin de monter un nouveau groupe Karazhan : je pense pourvoir compter sur Demoyos, Morg, Zerxys, juju s'il est disponible, kanyon si elle en a envie, albantor s'il est présent et moi meme pour faire partie de ce groupe.
Voila, je peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, mais tu as un peu de temps devant toi zerxys avant que ta démoniste soit 70.

On peut aussi s'organiser des soiré bg pour se détendre un peu et s'amuser ensemble.

Si certains ont d'autres idées n'hésitez pas, je suis preneuse.
Tityos
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Lun 25 Aoû - 14:44

Je confirme que Démoyos est plus que up pour Kara (si vous tolérez son dps de moule que je vais corriger à coup de pièces pvp...à défaut de mieux).

Tityos est dispo aussi bien sûr au cas où ça manque de heal ou si vous voulez le voir tanker une fois ou deux avec son stuff Feral (faudra pas avoir peur). affraid
Zerxys
Sablier

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 5:49

En ce qui me concerne je tourne chaque jour avec cet objectif:

2000 honneur /jour et au moins 300 000 d'expérience/jour + un donjon.

Hier j'ai rempli cet objectif et Tityos m'a aidé pour les Remparts mais manque de chance j'ai pas looté à 2 reprise le baton sur Omar l'intouché, snif.

A ce rythme (sans compté les week end) vers le 15 septembre je serais 70.

J'encouragerais ce soir les autres à intervenir sur ce sujet car cela concerne tous le monde et je pense qu'il est important que la guilde ait des objectifs clairs et définis.

Concernant les raids je les prends tous ainsi que les donjons héroïque et je compte sur les Démo déjà 70 pour me guider dans le choix du stuff.

Mais attention !! L'extension arrive dans moins de trois mois et il est fort possible que tous le monde va soit reroll chevalier de la mort soit monter ses niveaux!
Kanyon
Grain de Sable

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 7:06

J'en ai envie Vorena, mais j'ai un peu de boulot depuis début août et sûrement jusqu'en octobre.
Après je reprendrai mon ascension du top 70!
Tityos
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 7:11

Oui, la mode du "vert" va revenir: tout le monde va bientôt convertir son équipement violet kipik chèrement gagné pour du vert de la chouette.

Ah là là que la vie est cruelle. En ce qui concerne ton bâton, ne te focalise pas trop dessus: à partir du niveau 65, tu trouveras beaucoup mieux à l'arène de sang de Nagrand:

Férule de mage de bataille
Lié quand ramassé
Deux mains Bâton
Dégâts : 92 - 162 Vitesse 2,10
(60,4 dégâts par seconde)
+45 Endurance
+31 Intelligence
Équipé : Augmente de 30 le score de coup critique des sorts.
Équipé : Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 85 au maximum

Et de toute façon, quand tu arriveras au niveau 70 tu seras tout weak par rapport aux autres 70 qui ont roulé leur bosse plus longtemps que toi, quel que soit l'équipement que tu vas glaner d'ici là.

A mon avis, plutôt que de refaire en boucle Remparts, il vaudrait mieux que tu ailles trainer du côté du Marécage maintenant si tu veux maximiser la pris d'XP. Tu as également un dps plus que raisonnable pour ton niveau donc pas de panique. lol!
Zerxys
Sablier

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 7:55

Ben d'accord , j'ai encore quelques quêtes à finir en péninsule , ce soir je up 61 puis go marécage pour taper les champignons. mais quand même d'ici le niv 65 j'aimerais bien avoir le bâton . Je tente ce soir pour l'avoir et puis sinon j'abandonne.
Galahad
Sablier

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 9:12

moi aussi je me depeche pour up rhutabaga
accepte tout aide pour chaine les instance
up ensuite kara heroique raid 25 raid contre le gruik
a plus
rendeer rendeer
Locum
Troll

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 10:49

(on m'a oublié Sad )

je suis up aussi pas un groupes Kara avec la paladine "Malemort", faut que je le stuff en palaheal Rolling Eyes , j'ai attaqué le stuff pvp palaheal, mais c'est long Rolling Eyes
vorena
Maîtresse du Sable

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mar 26 Aoû - 11:09

Rooo je t'ai oublié Locum...
Mais bien sur que tu es le bienvenue dans ce groupe Karazhan, au contraire je pense que l'on va avoir besoin de toi.

T'en fait pas kanyon, je comprend bien que tu es des obligations autres que wow, mais je t'oublierai pas quand tu auras plus de temps pour rejouer un peu Smile
Eïluj
Sablier

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mer 27 Aoû - 9:38

Mon avis sur nos objectifs.

Notre guilde est actuelle divisée en 4 parties.

GRP 1 - PVE HL
- Ceux qui on choisi de raidé avec les equinoxe pour avancer en PVE raid 10 farming et raid 25 actuellement 4eme boss du temple noir (objectif tué illidant hein thithi ? Smile ).
Mais pour ce groupe nous tournons en groupe casi fixe. Comme il est difficile de prendre un train deja en marche, les place pour integrer des nouveaux a ceux stade sont vous l'aurai compris rare et demande au joueur un stuff minimum (pour BT, ZA avec timer) et surtout une bonne connaissance des raid et strat des boss.

GRP 2 - PVP
- Ceux qui font uniquement actuellement du PVP car les raid PVE il en on trop fait et cela semble plus les amuser, ou ne souhaite pas en faire.

GRP 3 -
- Et les autre ainsi que les nouveaux venue.
C'est avec ceux faisant partie de ce groupe que nous rechercheons a former un groupe raid 10 pour faire des KZ / ZA / heroique / instance, afin d'avoir une nouvelle vie dans la guilde, pouvoir plus facilement s entraidé, discuté de tous de rien... , en maintenant des effectifs en vue de l'extension.

GRP 4 -
- Les joueur libre ils reroll ou level et font leur quete dans leur coin tous en profitant de la vie de la guilde, on les vois rarement mais c'est toujours un plaisir de les revoir, et de les aidé de temps en temps ^^.

N'oublions pas qu'au sablier chacun libre, Et que ceux du grp 1 - 2 pourrons toujours aidé nos p'tit nouveau.
Galahad
Sablier

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mer 27 Aoû - 9:42

need help help help lol! lol! lol!
Zerxys
Sablier

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   Mer 27 Aoû - 11:57

Donc je fais parti du GRP3 afro Qui est avec moi Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?   

C'est bientôt la rentrée alors qu'est-ce qu'on va faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1