Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

Premières impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macab
Troll

MessageSujet: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 9:38

Alors ? vos avis sur ce morceau de Wow tout beau tout neuf ?
Moi j'ai deja viré la moitié de mon vieux matos durement looté, je retrouve les sensations de la découverte d'il y a 2 ans (deja Rolling Eyes ), le plaisir d'XP et de chercher dans tous les sens pour des quêtes ou il n'y a encore de très peu d'aide ... bref, si Elune tenait le coup il n'y aurait presque que du positif Very Happy

Et vous ? racontez un peu ?? vous en dites quoi ? et les rerolls nelfes, vos premières impressions ?? Question Arrow What a Face

Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 10:15

Ma seule impression c'est que j'ai passé plus de temps devant une page avec marqué "Le serveur monde est arrêté" qu'à aprécier un tant soit peu mon elfe. Evil or Very Mad

Donc pour un début c'est pas glorieux... mais je dois juste dire que le skin des elfes de sang est juste sublime. Mieux que j'aurais pu espérer. Very Happy

Pour le reste j'attend de pouvoir jouer plus de 5min d'affilée sans déco. Sad
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 12:19

Déco
Reco 1 mn
Déco
Reco lag
Déco
Reco 2 mn
Déco
essai Reco 10 fois
Reco 1.5 mn lag
Déco
Dodo....

galerian
Sablier

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 17:16

Après une lutte acharnée pour installer BC (le CD2 fesait planter à chaque fois l'install et obligé de reboot No ) je suis finalement arrivé à me connecter...
Et par chance le serveur était en état puisque il était bien tard pour vous Very Happy ...premiere impression : c'est la cohut, tout le monde au même endroit fesant les mêmes quetes, heureusement une bonne initiative de Blizzard, un repop tres tres rapide.

Sinon que dire de plus si ce n'est que c'est presque un autre jeu plus qu'une suite (grosses récompenses de quêtes, argent monte super vite, xp aussi), enfin la suite nous en dira plus Laughing
WilliW
Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 21:06

WilliW a écrit:
Déco
Reco 1 mn
Déco
Reco lag
Déco
Reco 2 mn
Déco
essai Reco 10 fois
Reco 1.5 mn lag
Déco
Dodo....

Bis

Confusion
Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 21:28

J'avoue que j'ai été surpris de la tres grande facilité des quetes et des creatures du debut de l'Outreterre : en fait c'est une zone (du moins son début, surement une intro(?) largement plus facile que Silithus par exemple ..Ce qui peut surprendre sachant effectivement que la moindre récompense de quete voir les premiers loots sont de suite largement mieux que les sets pvp et autres durement amassés auparavant Smile Des lors , les Xps s'enchainement egalement tres simplement et on se dit rapidement que les lvls seront loin d etre inaccessibles... Donc c'est très grisant comme impression car on se s'ent surpuissant des le debut et ca va aussi vite comme au debut( ? ) Smile mais est ce que blizzard n'aurait pas du fonctionner avec un peu plus de paliers pour les objets par exemple, ça se discute:) Bon je ne suis pas un bon exemple n'étant pas de ceux qui s'est pris la tete pendant des mois avec un T quelque chose. Smile=

Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 8:31, édité 1 fois
Lusius
Infime particule de Quartz

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 22:15

Soeur Miltone, ma cousine pieuse m'a raconté ses premiers exploits chez les elfes de sang. A priori c'est très joli avec une musique sinistre à souhait et des quêtes très (trop?) faciles. rendeer
Voir le profil de l'utilisateur http://felarian.club-blog.fr/dreimal/
valkor
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Mer 17 Jan - 22:35

bah les quetes bas level de wow sont aussi hyper faciles...
par contre oui j'ai lu qu eles quetes de l'outreterre sont trés nombreuse et pas spécialement difficile (du moins au début), par contre il y a pas mal de "quétes" pvp dans les zones plus loin qui sont assez sympathique (dixit les tests) comme un bonbardement a dos de griffon ou autres....
Confusion
Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Jeu 18 Jan - 8:28

valkor a écrit:
bah les quetes bas level de wow sont aussi hyper faciles...
par contre oui j'ai lu qu eles quetes de l'outreterre sont trés nombreuse et pas spécialement difficile (du moins au début), par contre il y a pas mal de "quétes" pvp dans les zones plus loin qui sont assez sympathique (dixit les tests) comme un bonbardement a dos de griffon ou autres....

Pour les débuts du personnage, que ce soit facile, ça me parait normal cher Luseus Smile

J'ai fait un "bombardement à dos de griffon", ce n'est pas une quete pvp et il s'agit juste de placer une cible sur deux pylones en passant avec son fly ...Sinon il y a une quete pvp (pour la zone du debut) qui correspond aux quetes des tours dans les Maleterres de l'Est (prise de position stratégique)Smile
Confusion
Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Jeu 18 Jan - 8:34

Kaamocz a écrit:
Donc pour un début c'est pas glorieux... mais je dois juste dire que le skin des elfes de sang est juste sublime. Mieux que j'aurais pu espérer. Very Happy

Largement plus mimi que les elfes allys Embarassed Razz
valkor
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Jeu 18 Jan - 12:30

Citation :
J'ai fait un "bombardement à dos de griffon", ce n'est pas une quete pvp et il s'agit juste de placer une cible sur deux pylones en passant avec son fly ...Sinon il y a une quete pvp (pour la zone du debut) qui correspond aux quetes des tours dans les Maleterres de l'Est (prise de position stratégique)

ouioui mais apparement, d'aprés ton ancien employeur, il y a d'autres objetcifs pvp dansles zones plus loin bcp plus originales et bcp plus interessantes que les tours copies sur les maleterres (dont des bombardements et des cannonades apparement) , et qui sont trés gratifiantes en points d'honneur :-)
apaaal
Troll

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   Jeu 18 Jan - 16:36

Mes impressions? Exaltation...et frustration!!!

Quel plaisir en effet de découvrir de nouvelles quêtes, de devoir se creuser un peu les méninges sans Carto, d'avoir du pur matos directement (set T0,5 direct à la poubelle dès les premières récompenses de quêtes), de nouveaux territoires, musiques, etc etc...

Mais quelle frustration de débuter tout ça dans d'aussi mauvaises conditions: down serveur à répétition, lagggggg de fou, encombrement de la zone initiale...

Au total, une impression mitigée Suspect mais avec l'espoir que les choses s'améliorent (rapidement?) pour que l'on puisse apprécier BC à sa juste valeur! tongue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières impressions ?   

Premières impressions ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1