Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

Le premier lvl 70 sur Archimonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Le premier lvl 70 sur Archimonde   Mer 17 Jan - 7:34

Un petit mage gnome est passé 70 ce matin vers 4h (enfin suis pas sûr mais c'est ce qui ressort il me semble).

Guilde Millenium, ils se sont mis en mode powerlevelling, lui tape un mob les autres le finissent et ainsi de suite sans être groupé comme ca il prend l'xp pour lui... enfin bref.

J'hésite entre rire et pleurer mais en tout cas pas de l'admiration. Quel plaisir il va avoir à jouer maintenant?

Ce qu'il faut pas faire pour passer sur la page principale du site de WOW.

Moi je vous le dis... prenez votre temps, on ne sait que trop ce qui se passe dès le lvl max atteint.
Revenir en haut Aller en bas
valkor
Marchand de Sable

MessageSujet: Re: Le premier lvl 70 sur Archimonde   Mer 17 Jan - 9:29

tiens ça ne m'étonne pas de la guilde millenium...ils avaient deja cette mentalité du temps de daoc...
ils sont pas là pour jouer mais pour faire du loot :-)
galerian
Sablier

MessageSujet: Re: Le premier lvl 70 sur Archimonde   Mer 17 Jan - 17:08

En tout cas moi je le plaind...

Pour ce qui est de prendre son temps je suis bien d'accord, d'autant plus qu'il m'a fallu presque un an et demi pour passer lvl 60 avec mon guerrier alors là ca promet Very Happy
Lusius
Infime particule de Quartz

MessageSujet: Re: Le premier lvl 70 sur Archimonde   Mer 17 Jan - 19:03

valkor a écrit:
tiens ça ne m'étonne pas de la guilde millenium...ils avaient deja cette mentalité du temps de daoc...
ils sont pas là pour jouer mais pour faire du loot :-)

Tout d'accord avec Valkor! albino Je ne sais pas si ce sont, pour la majorité, les mêmes que sur DAOC, mais à l'époque Millénium c'était vraiment la guilde à fuir, à moins d'aimer les ambiances paramilitaires et se lever à 4heures du mat pour faire du pvp...
Voir le profil de l'utilisateur http://felarian.club-blog.fr/dreimal/
Confusion
Troll

MessageSujet: Re: Le premier lvl 70 sur Archimonde   Jeu 18 Jan - 11:02

Bah moi je trouve que ça n'a aucun interet que j'espere qu'ils ne seront pas à se plaindre que l'extension est trop petite finalement Smile Apres, bah chacun fait ce qu'il veut Sleep
apaaal
Troll

MessageSujet: Re: Le premier lvl 70 sur Archimonde   Jeu 18 Jan - 16:28

Personnellement, deux réflexions:
la première, pourquoi aller s'occuper de ce non-évenement Evil or Very Mad ? Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'aller casser du sucre sur le dos de gens qui d'ailleurs ont bien raison de faire ce qu'ils veulent...Le challenge est partout, et celui de ne pas dormir pendant 28 heures Sleep (enfin presque, il a dormi 6h je crois), après avoir planifié pendant plusieurs semaines le chemin "idéal" pour le farm mobs, ne doit pas être dénigrer. Chacun joue comme il aime: je peux aussi croire et comprendre que certains préferent la phase des donjons VHL plutôt que celle transitoire du Up.
la deuxième, <mode critique ON> Twisted Evil , je ne comprends pas pourquoi se priver volontairement du plaisir du Upppppppp, de la réalisation des quêtes, dont certaines s'annoncent géniales, du partage avec les autres de l'expérience du jeu, du plaisir à regarder monter sa barre d'Xp un peu tous les jours, la découverte progressive du background...

bref, à chacun sa manière de jouer pourvu que chacun y trouve son compte! Very Happy

Citation :
Moi je vous le dis... prenez votre temps, on ne sait que trop ce qui se passe dès le lvl max atteint.

Je suis d'accord avec toi: le passage lvl 60 sur Wow m'a fait mal...mais pour BC, je suis bien plus optimiste (à tord?): study instances plus courtes (ailes de 1h-1h30 max.), gros recrutement de la guilde (donc pleins de gens sympas avec qui aller en donjons=fini les pick up moisis!!!), donc j'espère un BC au niveau 70 plus palpitant que le précédent!!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier lvl 70 sur Archimonde   

Le premier lvl 70 sur Archimonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1