Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum
 
Macab
 
Kaamocz
 
Margue
 
vorena
 
WilliW
 
Confusion
 
Dizinia
 
Meian
 
Xuaenna
 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 
 

 Guide du Set T0,5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apaaal
Troll


Nombre de messages : 324
Age : 41
Localisation : SW coast
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Guide du Set T0,5   Mar 19 Déc - 17:12

Arrivé au level 60, les défis semblent soudainement s'arrêter à du bête farm ou de l'instance farm pale pour le casual hight-level que nous sommes...ou bien pire, du pévépé instancié Evil or Very Mad !!!

Une solution: la recherche du Set T0,5 qui peut offrir bien des défis à celui qui voudra assembler toutes les pièces! pirat

Ceci ne doit pas être faite dans un but purement comptable Suspect : on trouve semble t il des pièces bien plus attrayantes à HT ou en BG, et l'ensemble du Set coute trèèès cher, enfin rien d'insurmontable pour les masters farmers tels Xu ou Thiam... Mais rien de plus exitant que le décompte par exemple du temps qui file à Stratholme pour la quête Baron 45 affraid ! De même, le farmage de plantes pour faire des popos prends un tout sens lorsque celle ci sont faite pour un gain en instance plutôt que pour une simple revente à l'HV... Une vrai préparation de MC pour guilde restreinte en somme Very Happy .

Voici un mini guide trouvé sur un fofo study , qui donnera pour ceux qui le souhaite, un aperçu des 12 travaux d'Hercule version WoW...car il y a du boulot et de la vrai difficulté What a Face pirat !!!

Citation :
La quête du set T0.5
Le set Donjon 2, aussi appelé tiers 0.5, est une collection d'ensembles de classe. Le set est composé d'articles de la qualité rares et épiques. Il est obtenu en améliorant votre Ensemble de Donjon 1 obtenu au travers de quêtes.

Part 1: Les Bracelets sont la première partie à être améliorés.

Pour l'Alliance, trouver le NPC humain nommé Deliana juste intérieur l'Ironforge à la pièce trône. Elle exige 15 Goûtes de Sang des ours et/ou tigresabre dans Winterspring. Le taux de loot a paru être 30-50%, donc ce n'est pas mauvais du tout.
Après vous avoir donné votre nouveau bracelet, elle vous envoie à Gadgetzan pour parler à son ami.

Part 2: Ceinture et Gants

Dans Gadgetzan, vous parlez à un Mux Manascrambler. Il demande 1 Convertisseur Arcanite Délicat, 4 Essence Éternelle supérieure, 10 potions de pierre écaille, et 40 po, ainsi que 25 "Cendre Volcanique", obtenuent dans les Piscines de la Lave des Steppes ardentes. Il veut construire un "Distillateur Ectoplasmic" pour son nouveau projet, un revealer du fantôme "supplémentaire dimensionnel". La Cendre volcanique peut être trouvée partout, et elle ressemble aux humus trouvés dans le cratère Un'Goro. Vous obtenez 1-3 cendres volcaniques par tas. Les rassembler ne prendra pas longtemps, peut-être 15 minutes.

Après avoir assemblé le Distillateur Ectoplasmic, Mux vous envoie pour rassembler des Ectoplasmes; douze chacun, de Silithus (les Elfes torturés de la nuit), Winterspring (fantômes du Highborne) et Plaguelands De l'est (Fées). Chaque usage du Distillateur consomme du carburant de fusée gobelin; les huit qu'il vous donne dans le sac ne seront pas assez, si vous essayez en solo la quête, 12 devraient suffire.

Les elfes de la nuit torturés dans Silithus sont localisés dans Village Sudevent, le long du milieu des montagnes de l'est. Quand vous les tuez, ils pondent de 1-3 insectes que vous devez tuer. La meilleure place pour Ectoplasme Stable dans Plaguelands De l'est est Northdale. Dans Winterspring vous voulez aller à Lac Kel'Theril.
Le Distillateur Ectoplasmic est un article que vous utilisez comme le totem d'un Chaman. Quand vous êtes près il a un buf qui vous permet de rassembler l'Ectoplasme qui vous ai donné à vous. L'Ectoplasme est looté du cadavre, seulement si vous avez placé le Distillateur au moment où il meurt. Aussi, le distillateur disparaîtra si vous partez trop loin de lui (il permet, approximativement 50-60m). Si vous êtes groupés, seulement une personne peut piller l'Ectoplasme. Le taux de la loot est 100%. Le "totem" paraît durer approximativement 5 minutes ensuite vous devez le relancer.

Steppes ardentes: Seigneur du magma Bokk
Une fois que vous avez rapporté les sangs, il vous dit de revenir à Steppes ardentes et d'assassiner le Seigneur du Magma Bokk et de rapporter son Coeur. Bokk est tout à fait solotable... il se déplace lentement, il est stunnable, il ne frappe pas fort, il a un HP relativement bas. Il a une attaque du knockback. Vous pouvez le trouver à la pointe de la piscine de lave du nord (il apparaît sur la carte) à l'ouest du Pilier de Cendre, loc autour de 35,58. Il ressemble à un grand magma élémentaire.

Winterspring: Le baton Élémentaire
Maintenant nous avons besoin d'aller à Winterspring pour chercher un "Baton Élémentaire" pour Mux, il l'utiliser comme une canaliseur d'énergie. Ce canaliseur coûte 50po, mais Mux vous dit qu'il en coûte 40. Le diablotin est dans Les gorges de Sombre Murmure, dans la caverne à droite à l'entrée. Vous pouvez éviter au début les deux Tueurs Hederine, mais vous aurez à courir pour passer ou en tuer un de l'autre coté devant la caverne (il frappe pour 700 dégât sur le tissu). Maintenant que tout est fait, Mux vous renvoie au donneur de quêtes du départ, et vous obtenez votre ceinture et gants épiques!

Part 3: Pantalon, Épaules, et Bottes

Baron Rivendare
Votre prochain rendez-vous est avec le Fantôme Supplémentaire Dimensionnel Revealer, à l'entrée de Stratholme, il se nomme d'Anthion Harman. Il demande que vous secouriez Ysida Harmon du Baron Rivendare. La quête est un événement chronométré, en exigeant que le groupe prenne part une fois à combattre le Baron Rivendare en 45 minutes quand la deuxième porte de la Stratholme a été ouverte.

Note: Utiliser le Médaillon de Foi et appeler Aurius pour le Baron Rivendare paraît casser le scénario de la quête et rendre celle-ci impossible à compléter, vous pouvez consulter la carte pour déterminer le chemin le plus rapide.

Après le baron mort en 45 min vous revenez au fantôme et il vous demande 3 barres de dark iron, 3 étoffes lunaire, 20 cuirs enchanté, et 4 peaux accidentée traitées. Ensuite il vous envoie à la bibliothèque de Hache Tripe pour parler à Falrin Treeshaper.

Falrin Treeshaper de Hache-Tripe vous donne une quête pour rassembler les perles de guerres d'Ogres dans Hache-Tripes et Pic de Blackrock Inférieure. Le droprate va (en gros) comme suit: Hache-Tripe (À l'extérieur): 4%, Hache Tripes (Nord): 20%, pic de Blackrock inférieure: 50%.
Bien que le taux de loot soit beaucoup plus haut au pic de Blackrock Inférieure, il y a aussi beaucoup de moins ogres...

Une fois que vous avez les 25 perles de guerres d'Ogres, vous revenez à Falrin Treeshaper. Il vous enverra pour rassembler 4 Runes Sombres, 8 Grand éclats Brillants, et l'essence de 1 Spectre Raillant (lequel tombera des fantômes dans HT ouest). Après, revenez au bibliothécaire il vous donne une bannière pour BRD. Immédiatement après avoir reçu la bannière, vous serez attaqués par 5 à 6 fantômes. Il ne paraît pas important de gagner la bataille ou pas.
Une fois que vous obtenez la bannière, vous devez aller à BRD et assassiner l'Armée de Theldren et rapporter le Morceau Supérieur de l'Amulette du Seigneur de Valthalak. Pour faire ceci, juste entrez dans l'arène, utilisez la bannière, et détruisez toutes les "méchants" qui sortent des portes.

Après avoir complété la quête, vous en obtenez une autre qui vous dit de revenir à IF et parler à Mokvar.
À ce point, vous recevez de votre tiers 0.5 le Pantalon, Épaules, et Bottes. (Le pantalon et Épaules sont bleues, les Bottes sont épiques.)

Part 4: Heaume et Plastron

Allez à Montagne Blackrock et parlez au fantôme à l'extérieur de l'entrée de l'instance en utilisant votre revealer du fantôme. Il vous donne la quête "Trois Rois de Flamme" qui exige que vous rassembliez 1 Incindicite d'Incendius, 1 Cendre ardente de l'Emberseer, 1 Cendre de Cynders, et 1 Brasero Sanctifié. Pour obtenir ceux-ci, vous avez tuer Incendius dans BRD, Emberseer dans UBRS, Le Duc de Cynders dans Silithus, et être honoré avec l'aube Argent pour acheter un Brasero Sanctifié (120po) d'un Agent de l'aube Officier chargé des vivres.

Le Morceau Gauche de l'Amulette du Seigneur Valthalak
Vous devez réaliser une de ces quêtes, suivant les classes la quête attribuée peut-être différente, avant d'aller faire la quête "d'invocation". Chacune d'elle requiert un item quelque part dans le monde du jeu et ensuite de retourner voir le gnome pnj de Blackrock. Le taux de loot de chaque quête semble identique, environ 5-20 kills, réalisables en duo...

1. Aller à l'ile du purgatoire au sud ouest de Southshore et tuer les différents mobs présents pour récupérer une âme. Quand vous revenez de cette quête, il vous envoie à Scholomance pour invoquer l'esprit de Kormok dans la Chambre de la Liche Ras Frostwhispers.

2. Aller à la main de Tyr dans les Malterres de l'est et tuer des Preatorians pour l'épée brillante de Zealotry. Ils se trouvent derrière le tour de la main de Tyr. Quand vous avez fini, vous serez envoyé à Stratholme coté Phalange pour invoquer l'esprit de Jerien et Sothos dans la pièce du grand croisé Dathrohan.

3. Aller dans la ruche Régal à Silithus et tuer les Silithides rencontrés pour trouver les restes druidiques. Quand vous avez fini, vous serez envoyé à LBRS pour invoqué l'esprit de Mor Grayhoof dans la pièce du maitre de guerre Voone.

4. Aller dans les gorges de Frostwhispers à Winterspring et tuer les géants Frostmaul pour trouver la relique du village Starbreeze. Quand vous avez fini, vous serez envoyé à Hache-Tripes Est pour invoquer l'esprit de Isalien dans la pièce d'Alzzin.

Le Fantôme en dehors de l'entrée du Pic vous enverra ensuite rassembler 20 Varech du Sang du Nagas dans Marais Dustwallow. Elles sont 59-60 Élites. Les varechs se lootent par 1-2 sur les élites ou par 3-4 dans les paniers à varechs que l'on peut trouver près ou à l'intérieur des cahuttes sur l'ile.

Le Morceau droit de l'Amulette du Seigneur Valthalak
Vous devez accomplir une autre des quêtes listées plus haut pour récupérer le morceau manquant de l'amulette, l'ordre est aléatoire.

Revenez au Fantôme à l'extérieur de l'entrée de l'instance avec l'article de la quête et il vous enverra pour rassembler les Bracelets fermés d'Orcs au pic de Blackrock. Les ogres de la partie haute du Pic ont un meilleur taux de loot. Une fois réalisé retourner le voir et donnez-lui les bracelets et un Flacon de Pouvoir Suprême et il vous donnera ce que vous avez besoin pour appeler le Seigneur Valethak dans la pièce de la bête à UBRS. Tuez la Bête. Appelez le Seigneur Valethak. Tuez le Seigneur Valethak et lootez l'article de la quête puis parler au fantôme dans la pièce. Revenez ensuite au Fantôme à l'extérieur de l'entrée du Pic. Il vous renverra au NPC où vous avez commencé la quête initiale (Ironforge) pour votre heaume et Plastron.

Voilà, c'est tout !
Bon courage...

Et comme dirait l'autre... cheers cheers et plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide du Set T0,5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» [RP] Guide de l'Eglise
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)
» Le petit guide d’une trollesse volume 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Sablier :: Le donjon :: Les Quêtes HL-
Sauter vers: