Prendre le temps de s'amuser - What else comme dirait l'ally ...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Locum

Macab

Kaamocz

Margue

vorena

WilliW

Confusion

Dizinia

Meian

Xuaenna

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Dim 16 Juil - 5:55

Partagez | 

Ils ont osé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Ils ont osé...   Lun 24 Juil - 7:40

Shocked

Non mais vous avez vu ça? Sur le site officiel, nouvelle dont j'avais entendu parler IG mais jamais vraiment cru...

Y aura des Paladins dans la Horde!!! affraid

Eh oui... à l'extension les elfes de sang pourront être paladins et les draeneis chamans. Si c'est pas merveilleux ça?

On va rééquilibrer les factions avec ça c'est sûr... Fin bon... moi qui aimais bien mon pala finalement vais p'têtre encore reroll tiens.
Revenir en haut Aller en bas
WilliW
Troll

MessageSujet: Re: Ils ont osé...   Lun 24 Juil - 19:31

Kaamocz a écrit:
...finalement vais p'têtre encore reroll tiens.

Heuuuuuu

c'est pas ca qu'on apelle un pleonasme ??

Kaam = reroll non ??

tongue

Macab
Troll

MessageSujet: Re: Ils ont osé...   Lun 24 Juil - 19:40

Ben perso, suis déçu ... une race vraiment nouvelle sur deux, une seule profession, et des montures volantes (ok, ça c'est sympa, mais j'attend de voir) ... alors si en plus il n'y a même pas une seule classe vraiment inovante ben ... bof silent j'espérais un vrai truc, une nouvelle école de magie, de nouvelles classes corps à corps, il y a tellement de possibilités rien qu'en regardant les spé druides ou mage, j'en passe et des meilleures - suffit de regarder les unités de Frozen Trone par exemple ...
Si c'est juste pour rééquilibrer le nombre de joueurs horde/alliance, je suis certain que ce n'est pas la bonne méthode (me trompe peut être, mais je suis prêt à prendre les paris Sleep) - les accros horde vont roll elfes de sang pour le fun, et c'est tout - jouer un palouf à la rigueur.
Mais que des allys rerolls coté horde juste pour jouer des elfes qu'ils avaient deja et une classe qu'ils avaient deja, ben nan, j'y crois pas - ils vont plutot roll Draeneis chamy, et il y aura toujours aussi peu de monde coté horde ...
Je croise les griffes pour qu'ils nous sortent un truc vraiment nouveau avant la sortie, un truc qui va me donner l'envie de prendre une journée de congé pour attendre en bavant que le magasin ouvre, et courir dans les rayons choper une galette avant les autres malades mentaux du même genre Twisted Evil mais là, mouais, j'achèterai, mais sans courir, les mains dans les poches en sifflotant, et s'il n'y en a plus, ben j'attendrai qu'ils remplissent les rayons ... wait en see Arrow Neutral Crying or Very sad

Kaamocz
Ancien Troll

MessageSujet: Re: Ils ont osé...   Mar 25 Juil - 7:14

Bah clairement moi ça m'enchante pas trop. A savoir qu'une partie de la Horde va reroll Dreanei pour voir et qu'on risque bien de se prendre de plein fouet les kévins kikoolol roxxors qui voudront jouer nelfette sexy dans la Horde pour faire du payvaypay sans attendre 1h entre 2 BG.

Déjà que ces derniers temps le peu de groupes pick-ups que j'ai fait montre un gros déclin dans la qualité de jeu et dans le respect qu'ont les joueurs les uns pour les autres ça motive plus à jouer.

Alors si le seul plus de l'extension c'est des quêtes 60 > 70 et 2-3 donjons 5-10 personnes ben moi je dis bof bof...
apaaal
Troll

MessageSujet: Re: Ils ont osé...   Mar 25 Juil - 9:36

Moi perso cette annonce me fait ni chaud ni froid:
-le background de WoW je ne connais pas alors ça ne me perturbe pas de savoir qu'un pala devienne hordeux
-il n'y aura pas d'invasion de kikitoudur car qd tu vois le temps qu'il faut passer pour être T1, avec l'extension, les guildes de roxxor viseront plutôt la continuité et le T3 que reroll hordeux
-les kevinous, ba il y en a déjà pas mal, je ne pense pas que ça changera grand chose

BC? Bien sûr que je vais l'acheter, rien que pour les 10 lvl supplémentaires, et les qqs donjons à 5; en plus je suis certain qu'ILS ne nous ont pas tout dit et que les plus grosses surprises, et notament au niveau pvp, sont à venir Twisted Evil Maintenant c'est vrai que je suis bcp moins exité qu'il y a 1 an 1/2 mais c'est normal non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont osé...   

Ils ont osé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1